| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ariane Bleus

|
Posté le: Mer Oct 07, 2009 10:25 pm Sujet du message: Fond d'écran J'aime Yan Drolet |
|
|
Nous sommes tous tombés sous le charme des fonds d'écran originaux de la LIQ 2009-2010, qui semblent étrangement se reproduire à une vitesse folle. Mais les avons-nous regardés attentivement ?
Selon les dires du talentueux photographe/concepteur/graphiste François Angers, il y aurait un message caché dans le fond d’écran « J’aime Yan Drolet »… Et non, il nous a confirmé que ce n’était pas la phrase écrite en plus petits caractères (mais ce n’est pas réciproque).
Alors, c’est un défi, cherchez !
Moi j’ai ma p’tite idée… |
|
|
 |
simon richard Collégial

|
Posté le: Lun Oct 12, 2009 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi je SAIS. _________________ Simon Richard
Good call ref |
|
|
 |
Ariane Bleus

|
Posté le: Mar Oct 13, 2009 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ouin, j'ai aussi su...
Pour dire vrai, au début je n'y croyais pas, j'étais sûre que c'était une blague et que ça ne se pouvait pas que quelqu'un soit assez crinqué pour insérer (...) dans un fond d'écran. Ben maudine, je l'ai vu, pis j'y ai cru !
Quelqu'un, en l'occurence François Angers, est vraiment assez fou pour avoir fait ça pour vrai...
Chapeau. |
|
|
 |
Julie

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 12:11 am Sujet du message: |
|
|
| j'ai trouvé le message en 5 minutes, et j'ai écrit à François pour le lui dire... je me demande bien qui l'a trouvé avant moi ! |
|
|
 |
Angers Rouges

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 492 Localisation: Entre deux planches de bois
|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 9:25 am Sujet du message: |
|
|
C'est Guillaume Plante qui a trouvé en premier. Il se mérite le droit de faire un noyau avec moi il y a quatre ans.
Et la réponse est (bien sûr) "Danse Yano Danse" écrit en code morse sur le côté gauche de l'image. _________________ François Angers, Black 5
Portfolio: http://www.francoisangers.com
Flickr: http://www.flickr.com/photos/fusaka |
|
|
 |
Charles-Etienne
|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment, faut avoir l'esprit vif... moi qui pensais que c'était "J'coeur (j'écoeure)Yan Drolet. Je ne pensais pas que c'était si poussé que ça.... franchement bravo _________________ Charley |
|
|
 |
Le Tout-Puissant Staff

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais te casser la yeule Charley. Comment as-tu pu t'imaginer pareille ignominie ? _________________ Le Tout-Puissant arbitre de la LIQ, le vénérable Yan Drolet
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse." (William Blake) |
|
|
 |
Charles-Etienne
|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris... je suis un peu comme ça tu sais... un peu révolutionnaire...un peu comme un robin des bois moderne.
Partout où tu iras Yan, je serai présent pour te mettre des bâtons dans les roues. _________________ Charley |
|
|
 |
|