Ligue d'Improvisation de Québec Index du Forum Ligue d'Improvisation de Québec
Forum de la LIQ

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fond d'écran J'aime Yan Drolet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation de Québec Index du Forum -> Le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariane
Bleus

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 10:25 pm    Sujet du message: Fond d'écran J'aime Yan Drolet Répondre en citant

Nous sommes tous tombés sous le charme des fonds d'écran originaux de la LIQ 2009-2010, qui semblent étrangement se reproduire à une vitesse folle. Mais les avons-nous regardés attentivement ?

Selon les dires du talentueux photographe/concepteur/graphiste François Angers, il y aurait un message caché dans le fond d’écran « J’aime Yan Drolet »… Et non, il nous a confirmé que ce n’était pas la phrase écrite en plus petits caractères (mais ce n’est pas réciproque).

Alors, c’est un défi, cherchez !

Moi j’ai ma p’tite idée…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
simon richard
Collégial

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je SAIS.

Good call ref
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariane
Bleus

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouin, j'ai aussi su...

Pour dire vrai, au début je n'y croyais pas, j'étais sûre que c'était une blague et que ça ne se pouvait pas que quelqu'un soit assez crinqué pour insérer (...) dans un fond d'écran. Ben maudine, je l'ai vu, pis j'y ai cru !

Quelqu'un, en l'occurence François Angers, est vraiment assez fou pour avoir fait ça pour vrai...

Chapeau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julie

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé le message en 5 minutes, et j'ai écrit à François pour le lui dire... je me demande bien qui l'a trouvé avant moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Angers
Rouges

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Guillaume Plante qui a trouvé en premier. Il se mérite le droit de faire un noyau avec moi il y a quatre ans.

Et la réponse est (bien sûr) "Danse Yano Danse" écrit en code morse sur le côté gauche de l'image.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charles-Etienne

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment, faut avoir l'esprit vif... moi qui pensais que c'était "J'coeur (j'écoeure)Yan Drolet. Je ne pensais pas que c'était si poussé que ça.... franchement bravo
Le Tout-Puissant
Staff

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te casser la yeule Charley. Comment as-tu pu t'imaginer pareille ignominie ?

"La route de l'excès mène au palais de la sagesse." (William Blake)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charles-Etienne

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris... je suis un peu comme ça tu sais... un peu révolutionnaire...un peu comme un robin des bois moderne.
Partout où tu iras Yan, je serai présent pour te mettre des bâtons dans les roues.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue d'Improvisation de Québec Index du Forum -> Le site Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: